lundi 30 mai 2011

Ohhhh Nyarlathoteeeeeep !!

Salut les p'tits poulpes !

Dans les bureaux de la Cthul'attitude on vous soigne, on vous prépare lentement à la remontée de la cité engloutie du gros qui dort mais il serait injuste de ne penser qu'à lui. Il existe tant de grands Anciens et de dieux extérieurs en déficit (joke inside) qu'il faudrait plus d'une vie pour les nommer tous au travers de nos détournements. Heureusement et même si le monde profite à notre propre engloutissement, nous serons là encore longtemps pour narrer et conter les exploits de ceux qui ourdissent plans et complots contre nous. Hey les Anciens ! Magnez-vous car on va finir par se déboiter nous-mêmes avant la fin ! Il ne restera plus rien à remonter, il n'y aura plus rien à manger, rien à unir à la racine de personne.

Vous noterez comment je prépare par d'habiles métaphores les futures chansons remastérisées de la Cthul'attitude ! Mais qu'importe. Ce soir, place à Nyarlathotep, pas celui des éditions mais bien celui aux 999 formes. Une invoc comme on aimerai en voir plus souvent sous forme d'une petite histoire à la morale assez tranchée sur un des airs les plus connus des 40 dernières années !

Note de production : on entend quelques trucs derrière les voix de la Cthul'Attitude même avec la refonte de la chanson. Cela reste toutefois bénin.

Composée par Dj-Sclérose
Interprétée par Mc Polyo-Mytho & Dj-Sclérose



Enjoy !

2 commentaires:

  1. F'Tangh !

    il y a moyen de récupérer le fichier ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Effectivement comme tu as pu le constater, les fichiers ne sont que consultables... Bon dans un sens, on ne fait pas trop d'entorses aux règlements car on ne se fait aucun fric dessus.. Et puis il y a tellement de détournements sur la toile... Dans un premier temps, notre objectif est de partager notre délire dans ce sens là. Par la suite et selon la tournure que prendre la Chul'Attitude, on pourrait bien faire une section téléchargement effectivement !
    Merci à toi pour ton passage et longue vie au grand Cthulhu... !

    RépondreSupprimer