Ici se trouveront les perles du Net en rapport avec Cthulhu. Tout ce qui pourra nous faire rire ou nous faire trembler sera archivé ici avec de préférence les références de ceux à qui les choses appartiennent pour de vrai.
--> clair, on a beau vouloir faire un truc marrant, faut pas oublier les droits d'auteurs de ceux qui se sont bien défoncé le bulbe pour arriver à des résultats bien sympathiques.
- Les Aventures de Lil Cthulhu !
Regardez donc ce que votre chef d'Orchestre préféré vous a trouvé ! Une petite histoire à écouter pour endormir vos profonds au coin du feu !
Ahh ! C'est bô, c'est frais, une histoire pareille ça laisse songeur n'est ce pas ? Et pourtant, il manquerai quelque peu Dora et son acolyte en guise décorations... Histoire que notre petite Lil puisse avoir quelque distraction... Comme ça elle aurait le repas et le jouet, comme dans le Happy meal.
Publié par TheZebu sur Youtube
Enjoy !
- Justin Cthulhu !
Waha !
A mourir de rire tout simplement ! Cartman est vraiment un gars comme on aimerait en voir ici dans les bureaux de la Cthul'attitude ! Non seulement il réveille le grand Cthulhu mais en plus, il lui fait faire le nettoyage de certaines plaies les plus balèzes du 21ème Siècle.
A voir et à revoir sans modération, et pour votre plus grand plaisir, le tout est sous-titré en français je vous prie !
Vidéo originale publiée par Dorrenven sur Youtube.
Wahhaaaaaa ! Ia ia ! Cthulhu !
- My Little Cthulhu 3D
Salut les P'tits poulpes !
Laissez-moi vous présenter "My Little Cthulhu", un court métrage sympathiquement poulpe. Court mais non dénué d'humour.
A présent laissez-moi vous poser une simple question : Est-ce bien raisonnable ? Hein ??? On retrouve le nécronomicon après des périples incroyables, on arrive dans la cité de Cthulhu, on trouve la cité donc, celà va de soi ! Et tou ça pour finir comment ??!
La vidéo vous le dira !
Publié par Fredbourgeois sur Youtube !
Enjoy !
- The Outbreak !
Salut les p'tits poulpes !
Qui n'a jamais rêvé d'être un survivor ? Le dernier humain présent sur terre après qu'une horde de zombies ait tout ravagé sur son passage ? C'est ce que propose the Outbreak. Il s'agit d'un court métrage interactif ma foi fort sympathique vous mettant aux prises avec une invasion de Morts-vivants. Le cadre est clair, le scénario fort simple... Pourrez-vous survivre ?
Le déroulement de l'histoire prend en compte vos choix et lance les vidéos pour vous conter votre périple. C'est Fun, marrant et incroyablement représentatif de ce que l'on peut voir chez les meilleurs films du genre.
Bon certes, ça manque de tentacules tout ça mais c'est horrifique et une petite parenthèse de la sorte ne froissera pas les grands anciens !
Tout se passe à cette adresse !
Enjoy !
- Fishmen
Rebonsoir chers amis !
J'avais oublié de vous raconter quelque chose d'incroyable. Figurez vous qu'hier soir j'ai eut la chance d'être invité à manger un repas des plus gargantuesques où le plat de résistance n'était autre que de l'encornet farci... !!
Hors, selon Wikipédia : Encornet ([ɑ̃kɔʀne]) est en principe le nom vernaculaire du calmar lorsqu'il est pêché ou cuisiné. Cependant, ce mot peut parfois désigner par analogie d'autres céphalododes comme la seiche et parfois le poulpe. C'est un bon appât pour les pêcheurs. On parle souvent de « pêche à l'encornet », expression qui désigne aussi bien l'acte de pêcher cet animal que le fait d'appâter avec des encornets pour capturer de plus grosses prises.
Fabulous isn't-it ? Étant particulièrement friand de ce plat, de céphalopodes à toutes les sauces, de petits ou de grands poulpes, de tentacules entortillés, laissez-moi vous avouer que mon enthousiasme était à son paroxysme ! Je m'en suis même remis à ma curiosité légendaire, fouillant les restes du plat à la recherche de l'ultime pseudopode cuisiné tellement j'en fus ravi !
Bon okk, on est pas sur Facebook pour raconter sa vie alors j'irais droit au but : D'où peuvent bien venir ces p'tits poulpes ? Mmh ? je vous le demande ! Les hypothèses et théories sont nombreuses... alors par déduction j'ai commencé par chercher d'où elles ne pouvaient pas venir et j'ai trouvé un sympathique port de pêcheurs dont vous me direz des nouvelles. La suite en vidéo !
Enjoy !
- Cthulhu Saves the World !
Salut les p'tits poulpes !
Aujourd'hui à la Cthul'Attitude nous allons nous faire le relais, et cela de façon totalement gratuite, d'un jeu vidéo old school ou l'on joue Cthulhu himself ! Cthulhu Saves the World !
Oui, ce n'est pas tous les jours que l'on peut incarner un poulpe roupillant sur les fonds marins de l'océan pacifique mais l'initiative du studio est suffisamment audacieuse pour être soulignée ici.
Bien entendu, un tel jeu n'est pas gratuit et c'est le coeur serré que vous devrez débourser la somme de 1€99 pour en faire l'acquisition. Oui vous avez bien lu, 1€99 !
Cthulhu saves the world, de son vrai nom Cthulhu Saves The World : Super Hyper Enhanced Championship Edition Alpha Diamond DX Plus Alpha FES HD Premium Enhanced Game of the Year Collector’s Edition est donc un jeu disponible sur PC et Xbox live
Alors, une question bien légitime qui vous brule les lèvres est sans doute la suivante : comment puis-je me procurer ce jeu ultime sur PC ?!
Rien de plus simple : rendez-vous sur la plateforme de jeu Steam et tapez simplement ''Cthulhu'' dans le moteur de recherche. Le jeu est toutefois en anglais mais a été noté 8/10 par les différents sites de jeu vidéo français et américains.
A travers le jeu, vous incarnez Cthulhu qui doit retrouver l'intégralité de ses pouvoirs, ruiner ceux qui sont à l'origine de ses problèmes pour enfin être capable de détruire le monde ! Oui, en fait Cthulhu ne supporte pas que quiconque puisse vouloir faire au monde la même chose que lui ! Il s'agit d'un RPG ou vous promènerez Cthulhu et ses amis au travers d'un scénario bourré d'humour et de second degré. Ainsi, gains de niveaux, inventaires, armes magiques et gestion tactique des combats sont au programme ! Allez hop ! j'y retourne ! Ft'agn !
Juste ci-dessous, un p'tit trailer du jeu !
Et le test non détourné sur Jeuxvideo.fr
Enjoy !
- Zombie- Zombie !
Mmmmuuuuuu !!!
C'est en parcourant la toile que l'on peut trouver de véritables chefs d’œuvres parlant / exposant le mythe de Cthulhu à la plèbe. Vous, nous, ne sommes pas de la plèbe bien entendu. Si vous êtes en train de lire ces pages, c'est que vous avez été choisis par une intelligence au delà du temps pour être éveillé. Nous sommes tous des êtres éveillés ! Tout ce là c'est un peu comme la grande chaine alimentaire des Shoggoths, il y a les mangeurs et les mangés mais lorsqu'on sait à quelle place on se trouve, ça fait toute la différence !
Ainsi, public, toi qui sait ce qu'il se trame dans les plis et les replis du temps, voici pour toi un court métrage d'une redoutable efficacité à faire partager à tous tes amis que tu voudrais voir rejoindre notre grand mouvement ! Et n'oublie pas : Cthulhu te regarde !
Publié sur Youtube par John Carpentier
Enjoy !
- Ulysse Reviens !
Salut les p'tits poulpes !
Bon, un sujet un peu hors du cadre aujourd'hui même s'il existe un lien. Certes, nous n'avons toujours pas détourné une chanson d'Ulysse 31 mais si vous suivez l'actualité, vous savez que c'est en cours ! Comment ? vous ne savez pas ? Ha... oui ... C'est sans doute parce que vous ignorez encore que la Cthul'Attitude est disponible à cette adresse sur Faceb...ook :
Effectivement, la jaquette de l'album 'Passage de Poulpes' premier du nom a été remasterisé par Vigeniggourath pour votre plus grand plaisir et fait office d’icône. Bien sur, la page sur laquelle vous arrivez est dédié au groupe de la Cthul'Atitude, et vous n'aurez qu'un seul clic à faire pour arriver sur le profil de votre serviteur... Bon... impossible de l'appeler Dj-Sclérose pour l'occasion mais on y travaille... Je serai donc Cthul'Att pour les intimes...
Pour revenir à Ulysse 31, il était de bon Ton de parler aujourd'hui d'un groupe qui travaille d’arrache-pied à la réédition complète des musiques instrumentales du dessin animé. Le projet est entré dans la dernière phase d'édition et franchement, j'espère que comme moi vous sentirez la nostalgie des années 80 vous envahir ! La qualité est franchement au Rendez-vous !
Bien entendu, un site internet permet de s'informer et d'écouter les morceaux les uns après les autres à cette adresse :
Et pour ceux qui veulent directement le lien d'une de leurs productions ici... voici l'Attaque des Tridents. A consommer sans modération !
Enjoy !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire