mardi 17 mai 2011

Les Maîtres des Profondeurs !

Salut les p'tits poulpes !

Au programme ce soir, ceux qui vivent au fin fond des abysses, là ou encore aucun homme vivant ne peut poser le regard, j'ai nommé Cthulhu et Dagon ! Nous les retrouvons aujourd'hui dans une vidéo exclusive des Maaiiiitres des Profondeurs.

Il y a 10 ans, un délire vint avec pas mal d'heures de sommeil en moins, lorsque désabusés, MC Polyo Mytho et moi-même regardions le générique du célèbre dessin animé ''Les Maîtres de l'Univers''. Notre SAN ne fit qu'un tour et après quelques péripéties tortueuses fut réalisé un détournement tel que Mozinor en fait aujourd'hui.

Aujourd'hui, et après plusieurs heures de traitement, de recherches mais aussi de travail, voici pour votre simple plaisir, la version des Maîtres des profondeurs remasterisée et en vidéo je vous prie ! Toute la piste sonore a été recomposée à partir de la version instrumentale et de bruitages divers et variés trouvés sur la toile. 

Je rappelle une fois encore que les moyens à ma dispositions sont modestes et que le seul moteur me permettant de recréer tout cela a partir de parfois rien est ma seule volonté. J'espère que le résultat sera satisfaisant --> aussi, vos commentaires sont les bienvenus !



Enjoy !

3 commentaires:

  1. Je me rends compte que le rendu n'est pas le meme du tout sur un ordi portable... Bon, on va faire des modifs pour que ce soit un peu plus audible

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vous faire une DSK si vous n'arrêtez pas vos conneries. Il n'est pas trop tard pour réviser le bac, tu peux t'en sortir, mais arrête s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ? Le bac ? Ca s'appelait autrement lorsque je l'ai passé. Et puis je peux pas arrêter... C'est Cthulhu qui l'a dit. Et pour éviter qu'il me massacre j'ai trouvé un truc : on fait ça à plusieurs :-) Et merci pour le comm ! ;-)

    RépondreSupprimer