samedi 14 mai 2011

La Salsa du Profond !

Salut les p'tits Poulpes !

Et c'est reparti avec des chansons et des exclus ! Jamais publié sur la toile, du jamais entendu ! La Salsa du Profond pour toi Public. Incontournable monument des années 80 (coucou Tonton au passage) il était un devoir d'adapter cette chanson au mythe des Grands Anciens ! Du sang, du bulbe, du Boul', des trucs qui collent et une fin ou les grands anciens se lachent... ! vous êtes prévenus !
Ah ! on me fait signe dans mon pseudopode que l'assistant réalisateur a un peu abusé des effets de distorsion de voix... Pour votre plus grand confort auditif, les
paroles seront directement implémentés dans cette news !

Composée et chantée par Dj-Sclérose et Mc-Vortalis



Muuuuuuuu chui le gros Cthulhu, moi je roupille au fond de mon trou
Mu mu mu dans ma sale cité, mais qui viendra me réveiller ?
Avec ma bouteille de pastagaz, j’me met une tête, j’me démont’ la facc
Dans mon plumard, je pête au lit, ça sent le brocoli
Quand j’veux manger, j’prends un profond, Quand je veux boire j’lui suce le fion
On se fait chier, seul a R’lyeh, alors venez m’invoquer !!!
C’est la, c’est la, c’est là salsa du Profond
Salsa du Profond (x4)

Bbbbbbllruiiii  Shubbniggurath c’est moi, Je suinte tout au fond des bois
Brui brui brui  j’fais trembler la terre, quand je surgis c’est par derrière
Mes sectateurs c’est des bons cass-crout je les dévore et je fais un prout
Et pour ceux qui sont encore vivants, il m’eurent en suffoquant
Pourchassant les sectateurs en fuite si je les attrape je les nike
Viens avec moi Nyarla chéri pour bourgeonner tout’ la nuit
C’est la, c’est la, c’est là salsa du Profond
Salsa du Profond (x4)

UrrrrrrRRRRRR c’est moi Yog-Sothoth, j’ai l’univers dans ma culotte
Urr Urr Urr, mes bulles spatiales sont toutes d’origine rectale !
Je rafole des humains confits j’mange des profond, parfois des Byakees
Toute ma condition est mutagène et même cancérigèn’ !
Kan quelqu’un veut me tripoter, y’a une éruption cutanée
Ce soir j’vais faire un beau vomi sur’l’pseudopode à Shoubni
C’est la, c’est la, c’est là salsa du Profond
Salsa du Profond (x4)

Dj Sclérose & Mc-Vortalis

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire