mardi 2 août 2011

Sex adventure Nyarla

Salut les p'tits poulpes !

Aujourd'hui dans les bacs de la Cthul'attitude nous revenons sur un grand classique des mangas japonnais, j'ai nommé Cobra Space Adventure... Alors bien sûr vous aurez remarqué que le titre de cette news met bien en évidence le caractère détourné de notre chanson et de manière fort poulpique, je dois bien l'avouer.

Il faut dire qu'avec mes chers compagnons d'aventure nous nous sommes passablement lâchés sur les paroles. D'un gout plutôt gras de prime abord, vous remarquerez que finalement elle sied bien en bouche et apporte progressivement toute sa saveur : l'enrichissement venant au fur et à mesure !

Vous remarquerez une évocation de la célèbre Ipatia Masters... Les connaisseurs comprendront tout de suite à qui je fais allusion... Pour les autres, sachez qu'il s'agit d'un personnage clé de la campagne des ''Masques de Nyarlathotep'' mais je n'en dirais pas plus... Cette aventure rolistique doit faire l'objet d'une nouvelle publication par les éditions Sans Détour... Alors Chuuuuut...même si la chanson est *tousse* explicite...

Pour le reste, il paraissait évident de mettre en évidence dans un détournement celui que nous considérons à la Cthul'attitude comme le plus charmeur et le plus entreprenant des dieux extérieurs... et de quelle façon !! Tout est dans la chanson !

Composition : Dj-Sclérose, Mc-Vortalis et DMind.
Interprétation : Dj-Sclérose et Mc-Vortalis.
Les paroles se trouvent dans la section de l'album dédié.



Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire