mercredi 13 juillet 2011

Ca plane pour moi !

Salut les p'tits poulpes !

Il était temps de faire un Break, sans pose kit-kat. Un mois de repos pour préparer avec intérêt le retour du grand Cthulhu et de ses sbires... Au plus grand damn de toute la rédaction, cela sous-entendait une activité extrêmement restreinte du blog, de l'affichage de news jusqu'aux infos pêchées ici ou là sur la toile.

Bon, il ne faut pas trop dramatiser non plus... un mois d'absence ce n'est vraiment pas grand chose face à l'éternité cosmique, les dimensions, la présence de ces choses tapies par delà le temps et l'espace, bref, une chiure de Byakkee en comparaison... !

Malgré tout, nous voilà de retour avec des tonnes d'idées, des projets et... et... et... de nouvelles chansons ! Oui parce que c'est pas le tout de glander, autant que ce soit productif et nous, à la Cthul'attitude, nous avons une mission, un but, un dessein. Aujourd'hui, pour votre plus grand bonheur ou désarroi, c'est vous qui voyez, nous vous offrons la plus rythmée des invocations sur un morceau cultissime des années 80.

J'entends déjà certains d'entre vous la chanter dans les rues, au boulot, à la maison... et c'est absolument fait exprès !!!

Composée et interprétée par Dj-Sclérose



Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire